Le feu allumé sur le pont de l’abattoir à Fort-de-France éteint par les pompiers

1 lecture minimale

Des poubelles avaient été incendiées par plusieurs personnes en marge du mardi gras par plusieurs personnes sur le pont de l’abattoir à Fort-de-France. En effet, juste avant, des échanges tendus avaient eu lieu entre plusieurs personnes et les forces de l’ordre postées à cet endroit pour éviter les vidés non autorisés au centre-ville. Des projectiles ont été lancés sur les forces de l’ordre qui ont fait usage de grenades lacrymogènes. Actuellement, nous ignorons réellement qui a commencé et qui a riposté.

À la suite de cet échange, les barrières vauban ont été retirées et jetées par certains dans le canal Levassor. Les forces de l’ordre eux se sont repliées vers la Préfecture afin d’éviter tout affrontement. Le feu qui avait été allumé a bien été éteint par les pompiers.

En ce qui concerne les vidés, ils se poursuivent dans le calme à plusieurs endroits dans les rues de la ville capitale. Espérons que cet échange tendu soit le dernier de la soirée et du carnaval 2021.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
partiellement nuageux
27° _ 27°
83%
3 km/h
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.