La tempête tropicale Hélène est née. Elle ne concernera pas l’arc antillais

1 lecture minimale

La dépression tropicale numéro 8 s’est renforcée. Elle devient donc la tempête tropicale Hélène. Cette tempête ne concernera pas l’arc antillais.

Le NHC vient de classer la dépression tropicale numéro 8 en tempête tropicale. Elle s’appelle donc Hélène. Elle se déplace vers l’ouest à près de 19 km/h. Un renforcement est attendu dans les prochains jours et Hélène pourrait devenir un ouragan au début de semaine prochaine.

Hélène ne concernera pas l’arc antillais. Cependant, la dépression tropicale numéro 9 qui pourrait menacer l’arc antillais pourrait se renforcer et devenir la tempête tropicale ISAAC, ce samedi. À suivre donc.

Trajectoire de la tempête tropicale Hélène.
Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
5 km/h
mar
31 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.