La tempête tropicale Dorian se renforce aux portes des petites Antilles

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Tempête tropicale Dorian.

La tempête tropicale Dorian continue sa route vers les petites Antilles. Cette nuit, elle s’est encore renforcée avec des vents soutenus ce matin à 95 km/h et des rafales à 110 km/h.

Les premiers effets de la tempête tropicale Dorian devraient se faire ressentir dès ce soir. D’ailleurs, la nuit dernière, Dorian s’est un peu renforcée avec des vents soutenus ce matin à 95 km/h et des rafales à 110 km/h. Malgré l’air sec qui l’entoure, Dorian arrive a se protéger compte tenu de sa petite taille et donc un nouveau renforcement n’est pas à exclure dans les prochaines heures.

En ce qui concerne sa trajectoire, elle passera un peu plus au nord que ce qui était prévu. D’ailleurs, la Dominique est depuis ce lundi matin en pré-alerte tempête tropicale.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.