La réaction de Didier Laguerre maire de Fort-de-France suite aux violences à Sainte-Thérèse

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dans un communiqué de presse, Didier Laguerre, le maire de Fort-de-France condamne fermement la violence et les tirs par armes à feu à l’encontre des forces de l’ordre à Sainte-Thérèse. En effet, de nouveaux affrontements entre plusieurs personnes et forces de l’ordre ont eu lieu à Sainte-Thérèse pour la seconde nuit consécutive en marge des manifestations organisées par les centrales syndicales.

Des tirs à balles réelles ont été constatés à l’encontre des forces de l’ordre. Didier Laguerre invite de nouveau l’Etat à prendre en compte les revendications des organisations syndicales des douanes et des polices, notamment celles relatives au renforcement des moyens de lutte contre la circulation des armes.

Le maire appelle donc solennellement au calme. Les habitant.e.s et notamment nos aîné.e.s résidant à Sainte-Thérèse et dans les quartiers environnants, doivent retrouver la quiétude et la liberté de circuler la nuit, en toute sécurité.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.