La préfecture dément les fausses informations diffusées actuellement sur le droit au séjour des étrangers

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Préfecture de Martinique. Photo : martinique.gouv.fr

Depuis deux jours, de nombreux ressortissants haïtiens se présentent en préfecture en raison d’une rumeur diffusée sur les réseaux sociaux à propos d’une prétendue évolution des conditions de délivrance de titres de séjour.

La préfecture de la Martinique dément ces fausses informations et demande à chacun de ne pas les propager. Les conditions réglementaires du droit au séjour, du regroupement familial et de la demande d’asile n’ont pas été modifiées récemment. Toutes
les informations à jour relatives au séjour, au regroupement familial et à l’asile sont disponibles dans la rubrique Étrangers du site https://www.service-public.fr

La qualité de l’accueil des ressortissants étrangers dans ses services constitue une priorité pour la préfecture de Martinique qui a inauguré en septembre 2019 un espace d’accueil élargi et un guichet spécifique pour les demandeurs d’asile.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.