Pagaille à l’aéroport Aimé Césaire, ce dimanche après-midi suite à une panne de tapis d’enregistrement

Ce dimanche après-midi 24 août 2025), une panne survenue au niveau des tapis d’enregistrement a provoqué un véritable ralentissement dans le hall de l’aéroport Aimé Césaire. Plusieurs passagers sont restés bloqués plus d’une heure avant qu’une solution provisoire ne soit mise en place.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

L’après-midi de ce dimanche 24 août 2025a été marqué par une forte pagaille à l’aéroport Aimé Césaire. En cause, une panne technique survenue sur plusieurs tapis au niveau de l’enregistrement des bagages. Selon nos informations, la défaillance a entraîné l’arrêt du processus habituel, obligeant de nombreux voyageurs à patienter plus d’une heure dans le hall, visiblement exaspérés.

Face à la situation, les équipes techniques et d’assistance de l’aéroport ont rapidement mis en place une solution provisoire. Si les passagers peuvent désormais poursuivre leur enregistrement aux comptoirs, les bagages, eux, ne transitent plus par les tapis automatiques. Ils sont désormais récupérés manuellement par une assistance dédiée, qui se charge de les empiler au niveau de l’enregistrement avant leur prise en charge par le service bagages.

Une organisation exceptionnelle qui permet, malgré tout, de maintenir les vols sans annulation ni reports, mais qui rallonge sensiblement les délais et entraîne une gêne considérable pour les passagers.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
70%
9 km/h
dim
30 °C
lun
29 °C
mar
28 °C
mer
29 °C
jeu
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.