La partie la plus active de l’onde tropicale s’évacue, la Martinique toujours en vigilance jaune

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Déclenchée à la mi-journée, ce mardi 14 juin 2022 par Météo-France, la vigilance jaune est toujours d’actualité au moment où nous rédigeons cet article. Une vigilance mise en place suite au passage d’une onde tropicale modérément active sur notre île déversant de fortes pluies provoquant des inondations à certains endroits.

Selon Météo-France, des averses localement fortes et orageuses circulent encore entre Sainte-Lucie et la Martinique et peuvent affecter notre île jusqu’en début de soirée, en particulier sur le sud. Une accalmie est ensuite prévue pour la nuit prochaine.

En milieu de journée, de fortes averses orageuses ont concerné la Martinique. Des cumuls de pluie en 3 heures compris entre 15 et 65 mm ont été mesurés. En particulier, on a relevé 65 mm en 3 heures à Fond-Saint-Denis ainsi qu’au Saint-Esprit.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
peu nuageux
30° _ 30°
70%
4 km/h
sam
30 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.