La mobilisation au CHU de Martinique se poursuit, ce vendredi en présence des forces de l’ordre (VIDEOS)

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Après une journée très tendue, ce jeudi 14 octobre 2021 entre syndicats de la santé et forces de l’ordre, la mobilisation contre la mise en place du pass sanitaire et de l’obligation vaccinale au CHU de Martinique, notamment devant l’hôpital Pierre Zobda Quitman se poursuit ce vendredi. Des prises de parole sont actuellement en cours. Selon Force Ouvrière, toute la journée, un nombre important de soignants, vaccinés ou non vaccinés, accompagnés des représentants des organisations syndicales, ont refusé de se soumettre à ce « chantage révoltant ».

Combat ouvrier dénonce fermement les mesures belliqueuses du préfet aux ordres du gouvernement. Avec un grand mépris de la population et de la position d’une grande majorité par rapport à la question vaccinale, il envoie ses forces de police pour essayer de mâter les travailleurs alors que ceux-ci défendent leurs droits et ceux de la population.

Combat ouvrier affirme sa solidarité avec les travailleurs en lutte, les camarades, ceux de la Santé, ceux des pharmacies, et autres secteurs.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
74%
4 km/h
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
30 °C
dim
30 °C
lun
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.