Incidents à Fort-de-France : des individus présents uniquement pour casser (VIDÉO)

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une manifestation en soutien aux 7 militants qui dérape et des individus en dehors de cette manifestation venus uniquement pour casser.

Les 7 militants interpellés suite aux incidents qui ont lieu à proximité du centre commercial Océanis lors d’un appel à boycott passaient au tribunal, ce lundi après-midi (13 janvier 2020). Plusieurs militants avaient donc appelé à les soutenir. Des incidents ont ensuite éclaté.

Des individus, en dehors de cette mobilisation en ont profité dans la soirée pour casser et dégrader les biens publics. À l’image de cet individu à visage caché qui tente de s’en prendre à un distributeur de billets du Crédit-Mutuel avant de casser ce qu’il pouvait casser.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.