Un homme d’une quarantaine d’années tué par arme à feu à Sainte-Marie

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
photo Fabrice Azérot

Un homme a été tué à Sainte-Marie par arme à feu vers les 2 heures du matin, ce samedi 25 mars 2017. Arrivés sur place les pompiers n’ont rien pu faire.

Nouvelle scène de violence en Martinique cette nuit. Les faits se déroulent à Sainte-Marie sur la place Clarissa Jean-Philippe, vers 2 heures du matin ce samedi 25 mars 2017.

Pour des raisons encore inconnues, un individu a sorti une arme et a tiré à bout portant sur un homme d’une quarantaine d’années en le blessant mortellement, avant de s’enfuir en scooter selon certains témoins sur place.

Arrivés sur place, les pompiers n’ont malheureusement rien pu faire pour le sauver.

Une enquête de gendarmerie a été ouverte afin de faire la lumière sur ce nouveau drame qui s’est joué à Sainte-Marie cette nuit.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.