Hommage rendu à Clarissa Jean-Philippe victime de l’attentat du 8 janvier 2015 à Montrouge

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La jeune policière municipale Martiniquaise a été assassinée par Amedy Coulibaly le 8 janvier 2015. 5 ans après, une cérémonie a été est organisée ce mercredi matin en sa mémoire en présence de la famille de Clarissa Jean-Philippe. Le Maire de Montrouge Etienne Lengereau, Christophe Castaner Ministre de l’Intérieur, Laurent Nunez secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’intérieur et Laurianne Rossi, Députée des Hauts-de-Seine étaient également présents afin de lui rendre hommage.

Photo : Ville de Montrouge.

Pour rappel, la jeune femme de 26 ans, a été abattue à Montrouge le 8 janvier au matin, d’une balle dans le dos tirée par Amedy Coulibaly alors qu’elle intervenait sur un banal accident de la circulation.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.