Fermeture du centre de loisirs de l’ex IUFM à Fort-de-France pour cause de cas covid-19

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Du 19 au 21 juillet 2021, le centre de loisirs de l’ex IUFM à Fort-de-France sera fermé à la suite de 3 cas testés positifs à la covid-19. Suite à cette annonce, la ville a immédiatement déclenché son protocole sanitaire. Les mesures appropriées ont été prises en procédant à l’identification et l’isolement des cas contact et à la réalisation de tests pour ces cas contact, animatrices et enfants. Selon le communiqué de la ville, ces tests se poursuivront le 19 juillet et seront suivis de la désinfection des locaux.

Lors de la réouverture du centre, la ville s’assurera des conditions sanitaires optimales pour un fonctionnement du centre, et ce en lien avec le médecin de la ville et de la DRAJES. Les parents des enfants inscrits devront prendre toutes leurs dispositions.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
peu nuageux
30° _ 30°
70%
4 km/h
sam
30 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.