Fermeture de tous les commerces non-indispensables jusqu’à nouvel ordre à partir de ce dimanche soir

1 lecture minimale

Annick Girardin, ministre des outre-mer, a tenu ce jour une réunion de travail avec l’ensemble des préfets et des Agences régionales de santé (ARS) de Guadeloupe, Guyane, Martinique, La Réunion, Mayotte, Saint-Barthélémy, Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon afin d’évaluer l’application des mesures de prévention, de lutte contre la propagation du virus et de protection des plus vulnérables face à l’épidémie de coronavirus Covid-19.

En accord avec le Premier ministre, elle a décidé que les mesures qu’il a annoncé hier s’appliqueraient toutes à compter de ce soir dans ces territoires.

Ainsi, les lieux recevant du public non indispensable à la vie du pays seront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Il a été demandé aux préfets, en lien avec les ARS et les élus des territoires, de prendre toutes les initiatives utiles pour adapter ces mesures aux réalités de nos territoires et de mettre en place les mesures complémentaires utiles à la vie quotidienne.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
partiellement nuageux
27° _ 27°
83%
3 km/h
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.