Elle est photographiée à son insu à travers la vitre d’un restaurant. L’auteur des faits écope d’un an d’emprisonnement et 15 000€ d’amende

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration / Freepik.

Une jeune fille de 18 ans a été photographiée à travers la vitre d’un restaurant chinois, par un homme de 54 ans. Trouvant cela étrange, la jeune fille sort du restaurant et tente d’établir le contact avec l’auteur des faits qui prend la fuite. Suite à ça, la victime compose le 17. Les policiers l’invitent à déposer plainte au commissariat du Lamentin.

L’auteur des faits s’est alors présenté de son plein gré au poste de police où il était interpellé. La perquisition de son domicile a permis de découvrir de nombreuses photographies tendancieuses. Le mis en cause a avoué avoir une attirance pour les fesses de femmes. Après son aveu, les faits ont été requalifiés de voyeurisme art 226-3-1 al 1 du Code Pénal 1 an d’emprisonnement / 15 000 euros d’amende. Le mis en cause était déféré et laissé libre avec obligation de soins.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.