EDF : près de 40 000 foyers privés d’électricité dans le Nord-Atlantique

Un important incident technique perturbe actuellement l’alimentation électrique dans le Nord-Atlantique. Près de 40 000 clients sont touchés depuis ce lundi matin (25 août 2025), notamment sur les secteurs de Galion, Trinité et Marigot. EDF assure être mobilisée pour un rétablissement progressif du courant dans les prochaines heures.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Un incident majeur affecte depuis ce lundi matin (25 août 2025) le réseau électrique dans le Nord-Atlantique. Selon les premières informations, environ 40 000 clients sont actuellement privés d’électricité. Les zones les plus touchées concernent les postes de Galion, Trinité et Marigot, où la coupure impacte aussi bien les particuliers que les professionnels.

Les équipes d’EDF sont mobilisées sur le terrain afin d’identifier l’origine de l’incident et rétablir au plus vite l’alimentation électrique. L’opérateur indique que « tout est mis en œuvre pour un retour à la normale en début d’après-midi ».

En attendant, la situation reste suivie de près. De nouvelles informations devraient être communiquées dans les prochaines heures, en fonction de l’évolution de l’intervention et de la remise en service progressive du réseau.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
74%
7 km/h
lun
33 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
Téléchargez l'appli de ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.