Schœlcher : la rentrée des écoles Anse Madame A et B reportée au 4 septembre 2025

En raison de travaux de sécurisation liés aux risques sismiques, les écoles élémentaires Anse Madame A et B à Schœlcher n’ouvriront pas leurs portes à la date prévue. La rentrée scolaire est exceptionnellement décalée au jeudi 4 septembre 2025.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

La Ville de Schœlcher informe les parents d’élèves des écoles élémentaires Anse Madame A et B que la rentrée scolaire, initialement fixée au lundi 1er septembre 2025, est reportée au jeudi 4 septembre 2025.

Cette décision s’inscrit dans le cadre du plan de sécurisation actuellement mené sur les établissements scolaires de la commune, afin de renforcer la protection face aux risques sismiques. Les travaux en cours ne pouvant être finalisés dans les délais, la municipalité ne peut garantir un accueil dans des conditions optimales de sûreté et de confort à la date prévue.

Le maire de Schœlcher, Luc Clémenté, conscient des désagréments occasionnés pour les familles, appelle à leur compréhension et rappelle que cette mesure ne concerne que les écoles Anse Madame A et B.

La rentrée scolaire pour les autres établissements de la commune reste fixée au 1er septembre 2025.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
74%
7 km/h
lun
33 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
Téléchargez l'appli de ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.