Deux nouvelles motocyclettes arrivent dans les rangs de la gendarmerie

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La gendarmerie de Martinique a reçu deux nouvelles motocyclettes offrant maniabilité, sécurité et performance avec un moteur de 1200 cm3. Elles sont déjà en service.

Deux nouvelles motos ont récemment été réceptionnées par l’escadron départemental de sécurité routière. Offrant maniabilité, sécurité et performance avec un moteur de 1200 cm3, ces deux YAMAHA 1200 XTZ super Ténéré, sont parfaitement adaptées à la configuration des routes de l’île.

Les motocyclettes sont d’ores et déjà engagées sur toutes les missions de lutte contre l’insécurité routière.

Source : gendarmerie de Martinique

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
88%
5 km/h
jeu
27 °C
ven
27 °C
sam
27 °C
dim
27 °C
lun
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.