Deux individus interpellés à Fort-de-France lors d’un contrôle maritime

Dans le cadre d’un dispositif de surveillance renforcée des côtes, deux individus de nationalité saint-lucienne ont été arrêtés à bord d’une embarcation à Fort-de-France. Connus défavorablement des autorités, ils transportaient également des denrées interdites.

Rédaction ZayActu
1
1 minute(s) lecture minimale

Un dispositif spécifique de surveillance maritime mis en place par le Service Territorial de la Police Aux Frontières (PAF) a conduit, ces derniers jours, à l’interpellation de deux individus de nationalité saint-lucienne au large de Fort-de-France.

Selon les autorités, l’un des deux hommes se trouvait en situation irrégulière sur le territoire. Il a été placé en retenue afin de vérifier son droit au séjour. Le second, soupçonné d’avoir facilité la circulation et le séjour d’étrangers en situation irrégulière, a été placé en garde à vue. Tous deux sont défavorablement connus des services de police.

Les forces de l’ordre ont également découvert à bord de l’embarcation des matières alimentaires et liquides interdits, renforçant la gravité de cette interpellation.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
23°C
Martinique
couvert
23° _ 23°
94%
2 km/h
sam
26 °C
dim
27 °C
lun
26 °C
mar
26 °C
mer
26 °C
- Téléchargez l'application de ZayActu -
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.