Des toilettes publiques de Fort-de-France vandalisées, une plainte déposée

1 lecture minimale

Les 1er et 2 novembre dernier, des actes de vandalisme ont été constatées sur les toilettes publiques du Mail de la Liberté et sur la place de l’enregistrement. Actuellement, ces toilettes sont momentanément fermées suite à ces actes où des dégradations importantes ont été constatés.

Des faits inadmissibles qui ont eu lieu en pleine période de recueillement pour de nombreuses familles. Le maire de Fort-de-France, Didier Laguerre, condamne avec la plus grande fermeté ces agissements qui portent atteinte au service public, à l’activité économique et aux efforts d’aménagements du centre-ville.

Une plainte a été déposée. Le maire exige la plus grande fermeté contre le ou les auteurs de ces délits.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
5 km/h
ven
30 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.