Des perturbations à prévoir dans les cantines scolaires de Fort-de-France, ce mardi

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration

Des perturbations sont à prévoir, ce mardi 9 avril dans les cantines scolaires de la ville de Fort-de-France. En effet, certains agents affiliés à la CGTM-SOEM soutiennent le mouvement social de Bellefontaine.

Ce mardi 9 avril 2019, la distribution des repas dans les cantines scolaires de Fort-de-France se sera pas assurée. En effet, certains agents de la ville, affiliés à la CGTM-SOEM soutiennent le mouvement social de Bellefontaine.

« Le maire Didier Laguerre demande aux parents de prendre toutes les dispositions nécessaires au regarde de ces perturbations annoncées. Les parents sont invités à récupérer leur enfant à l’heure de la pause méridienne ou à leur fournir un repas. »

Communiqué de la ville de Fort-de-France.
Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.