De nombreux carnavaliers défilent au Lamentin ce dimanche soir, notamment sur l’autoroute

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Comme chaque dimanche depuis la fin des fêtes de fin d’année, de nombreux carnavaliers se sont réunis au Lamentin, ce dimanche soir (20 février 2022) afin de défiler dans les rues Lamentinoises. Ces derniers partis du carrefour Mahault, en présence d’un groupe à pied ont pris direction l’autoroute avant de passer par le pont de la Lézarde.

La circulation y est particulièrement compliquée sur le Lamentin. Il faut aussi rappeler que l’heure du couvre-feu est passée à 22 heures depuis le vendredi 18 février 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ZayActu (@zayactu)

Pour rappel, une manifestation était organisée au centre-ville de Fort-de-France par le syndicat des activités événementielles en Martinique ce dimanche après-midi pour dire « NON à la mort des professionnels de l’événementiel et des loisirs ». De nombreuses personnes se sont mobilisées pour l’occasion.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.