Covid-19 : le carnaval 2021 pourrait-il être menacé en raison de la crise sanitaire ?

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Il est vrai qu’il est encore trop tôt pour parler du carnaval 2021 qui aura lieu dans 5 à 6 mois. Qui pense réellement au carnaval en pleine pandémie ? Pourtant, une rumeur circulait sur les réseaux sociaux annonçant l’annulation du carnaval 2021 à Fort-de-France. Le maire de Fort-de-France a tenu à réagir à ce sujet. Cependant, pour beaucoup, cet évènement populaire en Martinique se préparent sur plusieurs mois et avec les conditions sanitaires liées au covid-19 qui ne s’améliorent pas, certains se posent déjà la question à savoir si ce carnaval 2021 aura-t-il lieu.
Selon Didier Laguerre, le maire de Fort-de-France, pour l’heure, aucune décision de report, voire d’annulation de l’évènement n’a été prise par le Conseil Municipal de la ville concernant le carnaval. « Nous allons co-construire avec les différents acteurs pour analyser les différentes options, compte tenu du contexte sanitaire actuel » a indiqué Didier Laguerre, le maire de Fort-de-France.
En tout cas, si ce carnaval 2021 a bien lieu, il risque d’être bien différent des précédents. À suivre donc…

 

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.