Couvre-feu : plusieurs centaines de personnes mobilisées à Fort-de-France à proximité de la préfecture (VIDEOS)

1 lecture minimale

En ce mardi soir (13 juillet 2021), jour où le couvre-feu est entré en vigueur, plusieurs centaines de personnes sont actuellement mobilisées à Fort-de-France à proximité de la préfecture. En effet, cette mobilisation fait suite à un appel lancé sur les réseaux sociaux par des internautes qui en ont ras-le-bol des différentes mesures de restrictions prises par les autorités dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de covid-19 en Martinique.

Pour rappel, lors de son allocution télévisée, Emmanuel Macron, président de la République avait annoncé la mise en place d’un nouveau couvre-feu à la Réunion et en Martinique. Quelques heures plus tard, le préfet, Stanislas Cazelles annonçait par voie de communiqué de presse, le jour et les horaires de ce couvre-feu qui est censé duré trois semaines. Aujourd’hui, la population en a marre de ces mesures et le fait savoir dans les rues de Fort-de-France.

Au niveau des forces de l’ordre, la route passant entre l’ancien commissariat de police de Fort-de-France et la préfecture a été barrée par la police.

Partager Cet Article
1 commentaire

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
peu nuageux
30° _ 30°
70%
4 km/h
sam
30 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.