Confinement : « il faut que le préfet puisse prendre ses responsabilités, n’essayez pas de nous punir »

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Pleen Pyroman lors d'un direct Facebook.

Dès demain vendredi 30 octobre 2020, la Martinique sera de nouveau confinée, ça on le sait. Sauf que cette annonce qui a été confirmée par le préfet en lui-même, Stanislas Cazelles ne passe pas. Les entreprises sont en souffrance depuis plusieurs mois, les artistes, les entrepreneurs individuels sont dans le même bateau, l’économie est au plus mal face à cette épidémie de covid-19 qui malheureusement n’épargne pas la Martinique.

Certains ne comprennent pas pourquoi la Guadeloupe qui connaît une situation sanitaire beaucoup plus grave que la Martinique ne sera pas confinée, comme la Guyane. Seule la Martinique sera confinée avec la France toute entière. Dans un direct Facebook, Pleen Pyroman qui à l’habitude de s’exprimer sur certains sujets n’a pas hésité à demander au préfet, Stanislas Cazelles de prendre ses responsabilités vis-à-vis de cette mesure qui rentrera en vigueur demain. (Re)découvrez son direct :

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.