Présente depuis 1967 en Martinique, la marque BMW renforce son ancrage local grâce à un partenariat stratégique avec le Groupe Parfait, acteur reconnu dans la distribution automobile aux Antilles françaises. MBM SAS devient ainsi l’importateur et réparateur agréé pour BMW et MINI, marquant une nouvelle étape pour le secteur automobile haut de gamme sur l’île.
Des investissements pour un service premium
Avec un budget de plus de 2,7 millions d’euros et la création de 20 emplois directs, MBM SAS entend s’imposer rapidement comme leader du marché premium. Plus de 1 600 heures de formation ont déjà été dispensées aux équipes locales, renforçant l’expertise technique et commerciale.
Une expérience client repensée
Le futur showroom, conçu en collaboration avec les architectes de BMW Group en Allemagne, mettra en avant un design moderne et durable. L’espace sera équipé des dernières technologies et proposera une expérience immersive et fluide, intégrant notamment le programme Retail.Next et les solutions numériques innovantes du constructeur.
Une gamme connectée et diversifiée
Avec plus de 27 modèles disponibles, de l’essence au 100 % électrique, BMW et MINI visent à répondre aux besoins variés des conducteurs martiniquais. Tous les véhicules seront équipés du système BMW ConnectedDrive, incluant la mise à jour à distance (« over the air ») et l’application MyBMW pour une expérience connectée en continu.
Les premiers véhicules, notamment la nouvelle BMW X1, sont déjà disponibles à la vente. La gamme s’étoffera dans les prochaines semaines avec l’arrivée de modèles comme la BMW X2, la BMW X3 ou encore les dernières MINI.