Accident à Sainte-Luce : l’un des conducteurs est décédé, un appel à témoins lancé par les gendarmes

Ce jeudi après-midi (11 avril 2024), les gendarmes ont publié un appel à témoins afin de recueillir des informations suite à l'accident qui s'est produit à Sainte-Luce, lundi matin où un décès est à déplorer. Toute personne possédant des informations ou ayant été témoins des faits est invitée à les communiquer à la gendarmerie en composant le 17".

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le lundi 8 avril 2024 à 5 heures 45, un violent choc frontal se produisait sur la RN5 à Sainte-Luce entre deux véhicules. L’accident avait fait deux blessés graves, tous deux transférés vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Malheureusement, l’un des conducteurs a succombé à ses blessures.

Ce jeudi après-midi (11 avril 2024), la gendarmerie lance un appel à témoin à la suite de cet accident mortel. Toute personne possédant des informations ou ayant été témoins des faits est invitée à les communiquer à la gendarmerie en composant le 17.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.