18 verbalisations dressées lors d’une opération de contrôle de vitesse sur l’autoroute ce mercredi. Un automobiliste flashé à 132 km/h

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La police nationale maintien sa vigilance sur les routes en pleine période de confinement où un relâchement a été constaté.

Ce mercredi matin (29 avril 2020), une opération de contrôle de vitesse à eu lieu par la police nationale sur l’autoroute. Présents sur le pont de la Galleria, ces derniers ont flashés plusieurs automobilistes en excès de vitesse dont  un roulant à 132km/h au lieu de 90.

En tout, ce sont 18 verbalisations qui ont été dressées.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.