Héléneschka Horth est la nouvelle Miss Guyane 2020

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Ce samedi soir (31 octobre 2020) avait lieu l’élection de Miss Guyane 2020. Une élection qui s’est tenue à huit clos au Zéphyr en raison de l’épidémie de covid-19 qui touche la planète entière.

Après près de deux heures de show et d’émotions, c’est la candidate numéro 7 à savoir Héléneschka Horth qui a été élue Miss Guyane 2020. Elle représentera le territoire lors de l’élection nationale qui se déroulera le samedi 12 décembre prochain à Puy-de-Fou. Elle succède à Dariana Abé élue Miss Guyane l’année dernière. Félicitations à elle et à toutes les autres candidates.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
25°C
Martinique
ciel dégagé
25° _ 25°
88%
2 km/h
jeu
29 °C
ven
30 °C
sam
30 °C
dim
29 °C
lun
27 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.