Guyane : un homme escalade une antenne et menace de se suicider

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce mardi 20 août 2019, un homme âgé de 24 ans a escaladé une antenne et s’est suspendu à la pointe en Guyane à Mana. Finalement, l’homme a pu être maîtrisé par un pompier après plusieurs heures de négociations.

Vers 18 heures (heure de Guyane), un homme âgé de 24 ans n’a pas hésité à escaladé une antenne à Mana en Guyane. Il s’est ensuite suspendu à la pointe de cette antenne afin de tenter de se suicider. Selon nos confrères de Radio Péyi, cet homme aurait des problème familiaux. Bref, après plusieurs heures de négociation où l’homme a refusé à plusieurs reprises de descendre, vers 22 heures, ce dernier a pu être maîtrisé par un pompier.

Ils sont aussitôt descendus en rappel. L’homme en question a immédiatement été pris en charge par un psychologue sur place puis évacué au Chog.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.