Guyane : un braqueur du dimanche qui se fait surprendre par les gendarmes

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un individu a tenté de braquer une station-service dimanche dernier à Rémire-Montjoly en Guyane. C’était sans compter sur la présence des gendarmes venus faire le plein, oups.

Ce sont plusieurs petites vidéos qui ont fait le tour des réseaux sociaux ces dernières heures. Elles montrent un individu entrant dans une station-service dimanche dernier pour une probable tentative de braquage.

L’individu s’est aperçu qu’une voiture de gendarme s’arrête afin de faire le plein. Ce dernier pris certainement de panique dépose son arme à feu sur l’une des étagères de la station ne sachant pas quoi faire. Un comportement observé par une employée de la station qui n’hésite pas à prévenir les gendarmes alors toujours à la pompe.

Les gendarmes sont aussitôt repartis avec l’individu qui avait mal choisit son jour.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.