Vie chère : le mouvement de grève se poursuit, ce jeudi

Dans un communiqué de presse publié, ce mercredi 2 octobre 2024, la CGTM annonce la poursuite de la grève contre la vie chère, ce jeudi 3 octobre 2024. Si la ville de Ducos a annoncé une réouverture de ses écoles, des perturbations pourraient tout de même voir lieu dans les autres communes.

Rédaction ZayActu
1
1 lecture minimale

La mobilisation contre la vie chère en Martinique qui a débuté, le 1er septembre en Martinique se poursuit. Ce mercredi 2 octobre 2024, les grévistes et militants de la CGTM se sont retrouvés dès 7 heures avant de se rendre à la Pointe des Nègres, dans le centre commercial et entreprises du coin.

Du côté du RPPRAC, les membres ont continué leur action de courses fictives dans les centres commerciaux du Rond-Point et de la Galleria, principalement dans les Leclerc.

Lors d’une assemblée générale qui s’est tenue, ce mercredi après-midi, la CGTM informe de la poursuite du mouvement, ce jeudi 3 octobre 2024. Si la ville de Ducos a annoncé une réouverture de ses écoles, des perturbations pourraient tout de même voir lieu dans les autres communes, à suivre donc…

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
ciel dégagé
24° _ 24°
94%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.