Matricide en Guadeloupe : la mère de famille est décédée à l’hôpital des suites de ses blessures

1 lecture minimale

En tout début de semaine dernière, un terrible drame s’est déroulé sur le parking du centre commercial Destreland en Guadeloupe à Baie-Mahault. Dans un premier temps, il avait été évoqué d’une tentative de suicide de la mère de famille de 39 ans dans sa voiture. Elle avait grièvement blessée par balle qui était accompagnée de sa fille.

Finalement, le début de l’enquête a écarté cette hypothèse. L’enquête montre qu’il pourrait s’agir d’une tentative d’assassinat de la fille envers sa maman « le parquet de Pointe-à-Pitre a ouvert une information judiciaire du chef de tentative d’assassinat contre une jeune fille mineure née en 2005, lycéenne et qu’il est reproché d’avoir volontairement  et avec préméditation tenter de donner la mort par arme à feu à sa mère âgée de 39 ans. »

Nous apprenons, en ce dimanche,  malheureusement le décès de la mère de famille des suites de ses blessures a l’hôpital. En ce qui concerne l’enquête, elle se poursuit afin de faire toute la lumière sur ce drame.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
62%
6 km/h
ven
31 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.