Le directeur général du CHU de la Guadeloupe violemment agressé, le CHUG condamne

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une nouvelle escalade de violence intolérable et condamnable a été franchie, ce mardi 4 janvier 2022, par les manifestants contre l’obligation vaccinale, mobilisés au CHU de la Guadeloupe.

Ce sont les premiers mots du communiqué de presse du CHU de la Guadeloupe suite à la violente agression qu’a subi Gérard Cotellon, directeur général du CHUG. En effet, plusieurs militants ont bloqué les accès de la direction générale du CHUG, ce mardi 4 janvier 2022, pendant une bonne partie de la journée. Ces derniers ont ensuite frappé à coups de pieds aux cotes le directeur général du CHUG à sa sortie des bureaux. Son adjoint Cédric Zolezzi a lui eut ses vêtements déchirés. Il a été escorté difficilement vers une voiture de police. Le véhicule d’une assistante de direction a été gravement endommagé par les manifestants.

Face à ces débordements inqualifiables, c’est toute la communauté hospitalière qui s’indigne et condamne fermement ces méthodes de violences et d’intimidation employées par une poignée d’individus, dans cet établissement où 95% des personnels répondent à l’obligation vaccinale.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
ven
30 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.