Il y a 2 ans Yohann Equinox était tué pour un téléphone portable en Guadeloupe

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le mardi 13 septembre 2016, Yohann Equinox, jeune lycéen alors âgée de 15 ans a été mortellement blessé à la gorge aux Abymes pour un téléphone portable. Un meurtre qui avait mis en émoi toute la Guadeloupe.

Il y a déjà deux ans jour pour jour (13 septembre 2016 – 13 septembre 2018). Yohann Equinox jeune lycéen alors âgé de 15 ans a abordé par un individu qui souhaitait avoir son téléphone portable.

Le jeune lycéen alors refuse de lui remettre son téléphone portable et l’individu sort alors une arme blanche avant de blesser Yohann mortellement à la gorge.

Cette violente scène s’est déroulée aux Abymes en Guadeloupe et avait alors mis en émoi toute la Guadeloupe. La population avait alors organisée plusieurs marches blanches pour dire NON à la violence avec des personnalités locales.

Aujourd’hui nous souhaitons donc rendre hommage à Yohan et à sa famille.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
peu nuageux
27° _ 27°
83%
2 km/h
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.