Guadeloupe : un homme soupçonné d’avoir tué ses parents à leur domicile retranché chez lui

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une horreur, c’est bien le mot. La nuit dernière, un homme, soupçonné d’avoir tué ses parents à coups de couteau est retranché chez lui. Selon Guadeloupe La 1ère, le couple d’octogénaires présente de multiples lésions sur l’ensemble des corps. L’auteur présumé des faits n’a pas encore été interpellé. Il serait retranché chez lui, non loin du domicile de ses parents. Le secteur du morne Fleuret aux Abymes où s’est produit le drame est quadrillée par la police. Le Raid est en cours d’intervention sur les lieux. Les secours et le procureurs sont également sur place.

Nous ignorons pour le moment les raisons de ce double homicide. Les forces d’intervention du GIGN tentent d’intervenir afin de désarmer le forcené.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
94%
1 km/h
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.