Guadeloupe : les défilés prévus dans le cadre de la mi-carême sont annulés

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La Guadeloupe comme la Martinique a connu il y a quelques semaines de ça, un carnaval avec de nombreux défilés dans les rues durant les jours gras. Une courte période festive en pleine crise sanitaire. D’ailleurs, juste après, les cas de covid-19 ont flambé selon les autorités sanitaires en raison de cette période festive, ce qui a pour conséquence, l’annulation des défilés prévus, ce jeudi 24 mars 2022 à l’occasion de la mi-carême.

En effet, cette décision a été prise suite aux nombres de cas covid-19 en augmentation en Guadeloupe depuis plusieurs semaines. Pour les autorités, mais aussi les différents groupes à pied, l’heure est donc à la prudence. Tout un chacun doit pouvoir être responsable. Aucun défilé ne sera autorisé. Les contrevenants s’exposent à des poursuites.

Partager Cet Article
1 commentaire

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.