Guadeloupe : un hydravion se pose puis se retourne à cause d’une vague avant de sombrer

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un hydravion s’est posé au niveau du port de Sainte-Rose en Guadeloupe avant de chavirer et couler à cause d’une vague. L’accident a fort heureusement pas fait de blessé.

Ce lundi 29 janvier 2018 en début d’après-midi, un hydravion se pose sans encombre au niveau du port de Sainte-Rose. Alors qu’il se déplace pour se rapprocher de la côte, une vague semble avoir eu raison de l’appareil qui chavire avant de couler et de se poser sur le fond  à l’envers. Heureusement, le pilote et sa passagère n’ont pas été blessé dans l’accident.

Photo : Gendarmerie de Guadeloupe et des Îles du Nord

Avec les conditions météo actuelles, restez vigilant. L’alerte de niveau jaune pour mer dangereuse à la côte est toujours active.

Source : Gendarmerie de Guadeloupe et des Îles du Nord

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
100%
2 km/h
mar
28 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.