Une petite fille de trois ans reste cachée cinq heures dans son bus pour ne pas aller à l’école

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Pour ne pas aller à l’école, une petite fille âgée de 3 ans est restée cachée durant cinq heures de temps dans son bus scolaire à Lasserre-Pradère en Haute-Garonne. Ce n’est que quelques heures après que le chauffeur s’en est aperçu.

C’est une histoire qui aurait pu mal se terminer. En effet, une petite fille âgée de 3 ans ne voulait pas aller à l’école. Après avoir pris le bus scolaire, cette dernière s’est glissée sous un siège et a pu échapper à la surveillance de son accompagnatrice qui suit les élèves de primaire et de maternelle dans les bus.

Cette fillette s’est donc cachée durant cinq heures dans ce bus scolaire pour ne pas aller à l’école. Ce n’est que vers 14 heures, au moment de repartir du dépôt, que le chauffeur s’est aperçu qu’il restait effectivement un enfant dans ce bus.

Elle sera alors raccompagnée dans son école pour suivre les cours de l’après-midi, avant que ses parents ne viennent la récupérer après cette folle journée. Une histoire qui se termine bien.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
ciel dégagé
27° _ 27°
83%
2 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.