Une fillette de 4 ans oubliée dans un bus. Elle parvient à sortir par la fenêtre

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

En fin de semaine dernière, une fillette âgée de 4 ans a été oubliée dans un bus scolaire en Seine-Maritime. Heureusement, cette dernière est parvenue à ouvrir une fenêtre et à s’extraire du véhicule.

Âgée de 4 ans, une fillette a été oubliée dans un bus, le vendredi 21 juin dernier à Notre-Dame-d’Aliermont en Seine-Maritime juste après la cantine. Cette dernière a heureusement pu ouvrir une des fenêtres de bus et à s’extraire du véhicule.

La fillette a ensuite été frapper à la porte d’une maison située à proximité du parking où était garé le bus. « Les contrôles d’usage ont été faits. On peut supposer que l’enfant était cachée sous un siège », a indiqué Christophe Fromentin, président du Syndicat intercommunal à vocation scolaire (Sivos). Une plainte pourrait être déposée par les parents.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
légère pluie
29° _ 29°
74%
5 km/h
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.