Une fillette de 4 ans meurt après une opération des amygdales

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une fillette de 4 ans est décédée à Strasbourg suite à une opération des amygdales. Cette dernière a succombé à un arrêt cardiaque. La famille a déposé une plainte.

Mais que s’est-il réellement passé le lundi 29 octobre dernier à la polyclinique des Trois Frontières à Saint-Louis ? Une fillette de 4 ans y a été opérée des amygdales ce jour-là. Le soir même, cette dernière a été reconduite au bloc opératoire où elle a fait un arrêt cardiaque. Après être réanimée le samedi, elle a été conduite aux urgences pédiatriques de l’hôpital de Hautepierre à Strasbourg. Malheureuse, cette dernière a succombé dans la soirée.

Un décès que ne comprend pas la famille de la fillette. Une plainte a d’ailleurs été déposée par les parents. La police judiciaire de Mulhouse se charge de mener les investigations. Du côté de la polyclinique des Trois Frontières une enquête a aussi été ouverte.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
nuageux
31° _ 31°
58%
7 km/h
sam
31 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.