Un professeur de 33 ans soupçonné d’avoir entretenu une relation amoureuse avec son élève de 13 ans

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un professeur de 33 ans a été placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir échangé des messages à connotation sexuelle pendant plusieurs mois avec son élève elle âgée de 13 ans.

Un enseignant de Haguenau (Bas-Rhin) âgé de 33 ans est placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir eu une relation amoureuse avec son élève qui est âgée de 13 ans. En effet, des messages pour certains à connotation sexuelle ont pu être échangés durant au moins 4 mois.

Lors de la perquisition à son domicile, son ordinateur a été saisi, et la garde à vue prolongée. C’est la direction du collège dans lequel il travaille qui a donné l’alerte.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
ciel dégagé
26° _ 26°
83%
2 km/h
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.