Un pompier aspergé d’acide sulfurique lors d’une intervention. Il a été transporté à l’hôpital en « urgence absolue »

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un pompier qui intervenait dans un foyer des jeunes travailleurs à Paris a été aspergé au visage et sur le haut du corps d’acide sulfurique. Ce dernier a été transporté à l’hôpital en « urgence absolue ».

Un pompier qui intervenait pour une personne agitée dans un foyer des jeunes travailleurs dans le XXe arrondissement à Paris a été aspergé par cette même personne d’acide sulfurique au visage et sur le haut du corps. Le pompier a été transporté à l’hôpital Begin en « urgence absolue ». Un agent d’accueil a aussi été touché et transporté lui aussi en urgence relative à Tenon.

Placé dans un premier temps en garde à vue, l’individu a finalement été conduit à l’infirmerie psychiatrique de la Préfecture de police après examen psychiatrique.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
ciel dégagé
26° _ 26°
83%
2 km/h
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.