Un homme entre par effraction et se glisse entièrement nu dans le lit d’une femme

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un homme armé d’une arme blanche est entré par effraction au domicile d’une femme. Il s’est ensuite glissé nu à côté de cette dernière et a procédé à des attouchements. Il a été interpellé par les gendarmes et placé en détention provisoire.

Dans la nuit de vendredi à samedi à Bléré en Indre-et-Loire, un homme s’est introduit par effraction au domicile d’une femme. Ce dernier armé d’un couteau s’est allongé entièrement nu à côté de la femme endormie tout en procédant à des attouchements sexuels. Le compagnon de cette dernière venait de quitter le domicile pour le travail.

D’après nos informations, l’homme serait passé par le sous-sol. La femme a immédiatement composé le 17 et a heureusement réussie à prendre une photo de son agresseur avant qu’il ne prenne la fuite.

Grâce à ce cliché, l’homme a pu être identifié et interpellé par les gendarmes, quelques heures après son agression. Convoqué par la justice début août, l’homme devra consulter un psychologue. Il a été placé en détention provisoire.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
1 km/h
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.