Un enfant de 18 mois oublié à l’intérieur d’une crèche après sa fermeture

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un enfant de 18 mois a été oublié mardi soir à l’intérieur d’une crèche lors de sa fermeture à la fin de la journée. La mère a pu récupérer l’enfant grâce à l’intervention de la police. Une plainte a été déposée.

Grosse frayeur pour une mère de famille venue récupérer son enfant de 1 an et 6 mois mardi soir. En arrivant devant la crèche privée où se trouvait son fils à Courbevole (Hauts-de-Seine), elle trouve porte close alors qu’elle était arrivée 15 minutes avant la fermeture prévue à 19 heures.

Paniquée, elle décide de contacter le personnel de l’établissement. Cependant, elle n’arrive à joindre personne. La professionnelle qui avait fermé la structure était déjà dans les transports. Elle contact donc la police qui se rend sur place. Ces derniers parviennent à pénétrer ans la crèche afin de récupérer l’enfant de 18 mois qui dormait.

Le père de son côté a décidé de porter plainte contre l’établissement. Interrogé par Le Parisien, un père explique que « les parents sont choqués et certains très remontés. L’erreur est humaine mais il y a des erreurs à ne pas faire ».

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
nuageux
25° _ 25°
94%
1 km/h
mar
28 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.