Un chauffeur de bus scolaire meurt au volant avec des élèves à bord

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce mercredi 6 février 2019, un chauffeur de bus scolaire est décédé au volant alors qu’il transportait des élèves. Il a réussi a s’arrêter avant de décéder. Les enfants sont indemnes.

Un homme de 57 ans qui était au volant d’un bus scolaire a malheureusement fait un malaise alors qu’il transportait des enfants à bord. Des faits qui se sont produits sur la RD20 à Boult-sur-Suippes dans la Marne.

L’homme a heureusement réussi à s’arrêter sur le bord de la route. Une automobiliste qui s’est arrêtée sur les lieux a tenté de prodiguer un massage cardiaque à la victime, en attendant les secours. Prenant le relais, les pompiers et les médecins du Samu ne sont pas parvenus à la ranimer. L’homme est décédé sur place. Les passagers eux sont indemnes. Une cellule psychologique a été mise en place.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
légère pluie
29° _ 29°
74%
4 km/h
lun
29 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.