« Tu te souviens de moi ? Mercredi je vais t’exploser par terre… » reçoit un enfant avant sa rentrée

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une mère de famille n’a pas hésité à dénoncer sur les réseaux sociaux le harcèlement que subit son fils à l’école et ce depuis l’année dernière. « Hey petite merde, tu te souviens de moi ? Mercredi, je vais t’exploser par terre… ».

C’est la rentrée scolaire pour beaucoup d’enfant en France et dans les Dom-Tom. Malheureusement, pour certains, cette rentrée scolaire rime avec harcèlement à l’école. En effet, juste avant sa rentrée scolaire, un enfant a reçu un message sur un réseau social avec le menaçant de « l’exploser par terre comme on écrase une merde… »

Suite à ces messages, la mère de famille qui en avait assez, n’a pas hésité à dénoncer l’harcèlement sur les réseaux sociaux. Cette dénonciation a déjà recueilli plus de 43 000 partages. La mère qui vit à Toulon, indique avoir déjà porté plainte en juillet dernier, sans succès pour le moment. Cette dernière indique aussi que son fils a été harcelé durant toute son année scolaire de 5ème.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
ciel dégagé
31° _ 31°
62%
6 km/h
jeu
31 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.