Landes : un homme de 20 ans creuse un trou sur une plage. Il meurt enseveli

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le mercredi 25 juillet 2018, un homme de 20 ans qui creusait des trous sur la plage du Cap de l’Homy, à Lit-et-Mixe a été enseveli. Transporté par hélicoptère, il est malheureusement décédé.

Un homme de 20 ans creusait des trous reliés par des galeries sur la plage du Cap de l’Homy, à Lit-et-Mixe dans les Landes, le mercredi 25 juillet 2018 avec des ami(e)s. L’une d’entre elles s’est effondrée, recouvrant le jeune homme sur près d’un mètre de sable.

En arrêt cardio-respiratoire à sa sortie du trou, il a été réanimé par les pompiers et transporté par hélicoptère à l’hôpital de Dax. Malheureusement, lundi soir (30 juillet 2018), aux alentours de 23 heures, il est décédé.

Un drame qui n’est pas sans rappeler celui qui s’est déroulé en Bretagne, en avril dernier où un enfant de 12 ans a trouvé la mort.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
1 km/h
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.