Insolite : un maire interdit l’entrée des moustiques dans sa commune

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Afin de faire face à l’invasion de moustique dans sa commune, un maire a pris un arrêté afin de leur interdire l’entrée. « C’est de l’humour pour faire comprendre aux gens que je ne peux rien faire ».

Le maire de Briollay, commune de 3 000 habitants dans le Maine-et-Loire a pris un arrêté qui en fera rire plus d’un. Cet arrêté interdit l’entrée aux moustiques dans sa commune. Bien évidemment, c’est de l’humour. André Marchand, le maire explique avoir été interpellé par plusieurs habitants sur l’invasion de moustiques dans la commune. « C’est de l’humour pour faire comprendre aux gens que je ne peux rien faire. »

« Maintenant c’est bon, on a très peu de moustiques. Beaucoup sont morts. Mais ce n’est pas l’arrêté qui les a empêchés de venir chez nous » indique le maire.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
1 km/h
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.