Indre-et-Loire : un homme battu à mort devant ses 3 enfants pour une place de parking

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Ce samedi 15 septembre 2018, un homme de 43 ans a été roué de coups pour une place de parking à Saint-Pierre-des-Corps en Indre-et-Loire devant ses trois enfants. Il est décédé quelques jours plus tard. Sa fille aînée âgée de 16 ans et présente lors des faits a également reçu un coup de point à l’œil. 

Battu à mort pour une place de parking. Vous y croyez ? C’est pourtant ce qui a eu lieu à Saint-Pierre-des-Corps en Indre-et-Loire. Un homme de 43 ans qui se trouvait dans son véhicule sur un parking.

« Au début de cette affaire, on trouve une jeune femme qui se trouve sur une place qu’elle réserve pour des membres de sa famille. Mais la place est prise par la victime, et du coup, une Mercedes noire, avec à bord les auteurs des coups, se place juste derrière le véhicule. Une bagarre éclate », a détaillé le procureur de la République de Tours, en charge de l’affaire.

Malheureusement, l’homme a été roué de coups et ce devant ses trois enfants. Sa fille aînée âgée de 16 ans et présente lors des faits a également reçu un coup de point à l’œil. Ce dernier est décédé quelques jours plus tard des suites de ses blessures.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
ciel dégagé
30° _ 30°
70%
5 km/h
ven
30 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.