Un nouveau drame a frappé Fort-de-France ce dimanche matin. Aux environs de 7 heures 15, plusieurs coups de feu ont été tirés en face du McDonald’s, dans une zone fréquentée en plein centre urbain. Les circonstances exactes de la fusillade restent pour l’heure inconnues, mais son bilan est lourd : trois hommes sont décédés.
À l’arrivée des secours, les victimes étaient toutes au sol. L’une d’elles était déjà en arrêt cardio-respiratoire et a été déclarée morte sur place. Les deux autres, également très grièvement blessées, ont reçu des massages cardiaques de la part des pompiers et du SAMU. Malgré leurs efforts, elles ont succombé à leurs blessures quelques instants plus tard.
Les forces de l’ordre ont immédiatement bouclé le secteur et ouvert une enquête. Une équipe de la police judiciaire est sur place pour procéder aux premières constatations.
Aucune information officielle n’a encore été communiquée sur l’identité des victimes, ni sur les éventuels suspects ou motivations derrière cette fusillade.
Une enquête est en cours et une cellule psychologique pourrait être mise en place pour les témoins choqués.